• Maison de poupée en bois : pour faire comme les grands !

    Maison de poupée en bois

    La maison grandeur nature de papa et maman, c'est bien, mais avoir SA propre maison ça, c’est trop trop bieeen ! J'y invente mes histoires, la maison prend feu, les pompiers arrivent et sauve ma poupée des flammes ! Ou je viens de me marier avec mon petit chéri et on emménage et meuble ensemble la maison, mille et un scénarios sont à continuer ou à recommencer dans ma maison de poupée en bois !

    Filtres

    Il y a 42 produits.

    42 articles.


    Que d'histoires avec votre maison de poupée en bois

    Maison classique ou design moderne, les histoires vont prendre vie avec chaque maison de poupée que nous proposons. Meubles pour maison de poupées et poupées sont, bien entendu, aussi disponibles et vendus avec la maison ou séparément, selon les modèles.
    Conçues dans des matériaux naturels et solides, nos maisons de poupées en bois pourront se transmettre de génération en génération avec tous les secrets et histoires qu'elles contiendront !

    La reconstitution parfaite de la maison

    Les accessoires d'une maison de poupées en bois sont, eux aussi, faits de bois. Les finitions sont parfaites, ni échardes ni faux raccord sont à déplorer, de quoi occuper et faire jouer vos enfants pendant de longues heures d'imagination. La maison de poupées en bois, c'est une maison miniature dans la maison. Elle fera partie intégrante de votre décoration de la maison. Mais sans faire tache puisque le bois, à l'inverse du plastique, se marie avec toute sorte d'ambiance et de mobilier

    Da nos maisons de poupées en bois, c'est toutes les pièces d'une véritable maison que sont reconstituée en miniature, la cuisine, le salon, différents étages, les petits accessoires de mobilier, la chambre d'enfant. C'est une vraie villa miniature que d'avoir une maison de poupée. Certaine ont même une piscine. 

    2 ans, l'âge minimum pour une maison de poupée en bois

    Mais attention. Une maison de poupée, qu'elle soit en bois ou en plastique requiert un âge minimum, car bon nombre d'accessoires accompagnent une maison de poupée. Nous vous recommandons de ne pas acheter de maison de poupée à un enfant n'ayant pas atteint l'âge de 2 ans.

    Nos partenaires Kidkraft et Goki

    Kidkraft, un incontournable  de la maison de poupée en bois.

    Les maisons de poupées en bois Kidkraft sont originales et souvent très grandes, elles mesurent généralement la taille de votre enfant. Un enfant est comme un géant devant sa maison de poupées Kidkraft. Tiens ne serait-ce une idée de scénario à réfléchir ? "Enfant géant arrive devant la fenêtre de la cuisine de Barbie ? " Voici venir les gros titres.

    Goki, le maître de la maison de poupée en bois style rustique.

    Les maisons de poupées en bois de chez Goki, ont un look plus rustique que les maisons de poupées en bois de chez Kidkraft, qui ont davantage l'aspect d'une maison citadine. Les jouets Goki sont un exemple de charme et de finitions fines en bois. De quoi ravir les enfants dans leurs séances de jeux. De plus que tous les accessoires sont travaillés avec certaines parties du bois sont laquées d'une couleur et d'autres parties de la pièce en bois sont vernies. Ce qui laisse une belle finition du produit et une ambiance harmonieuse autour de chaque pièce de bois miniature. 

    Où placer votre maison de poupée ?

    Les maisons de poupées Goki et Kidkraft sont vendues dans un kit montable et démontable et les accessoires sont souvent vendues séparément pour vous laisser le choix de vos accessoires et de chaque pièce miniature. Vous prouvez placer la maison de poupée Kidkraft ou Goki, de votre enfant dans sa chambre ou dans la salle de jeux avec les autres jeux et jouets de votre bébé ou encore dans le salon pour que la famille reste toujours en famille.